Depuis 2007, tous les abris bus UrbanéO sont éco conçus et répondent aux cahiers des charges des collectivités en terme de coûts, de respect environnemental, d’harmonie, d’esthétisme, de qualité, de durabilité, et de facilité d’entretien et de maintenance.

UrbanéO propose une gamme de poteaux d’arrêt de bus offrant aux collectivités un large choix. Robustes et de qualité, les poteaux d’arrêt UrbanéO sont parfaitement modulables en fonction des attentes des clients en terme d’esthétisme, en fonction de l’importance de l’affichage, en fonction des budgets…

Au-delà de l’offre globale, UrbanéO a conçu un service sur mesure. Ce service s’inscrit en réponse aux enjeux et aux nouvelles exigences des collectivités en matière d’esthétisme, d’environnement, de coût et d’image portée par le mobilier urbain. UrbanéO s’inscrit en tant que conseiller, intégrateur et accompagnateur d’un projet urbain d’une commune, d’une agglomération ou d’un département.

Attentive à anticiper les attentes des collectivités en matière d’exigences environnementales et sociétales, UrbanéO propose des mobiliers urbains innovants tant par leurs valeurs servicielles que par leur respect aux nouvelles règlementations françaises et européennes.

Dans le cadre de restructuration de réseaux de transport public, de dépose de mobiliers urbains, Urbanéo propose une gamme d’abribus et poteaux d’arrêt provisoires. L’Autorité Organisatrice de Mobilités assure ainsi une prestation de services continue en affichant les horaires de passage de bus pendant les travaux du réseau grâce aux mobiliers provisoires Urbanéo.

Offre du mois – Urbanéo propose des remises exceptionnelles sur des fins de stocks et/ou des consommables de mobiliers urbains. Interrogez-nous ou consultez régulièrement cette rubrique.

Petits accessoires

image

En complément de sa gamme d’abris CIRRUS et HELIOS, Urbanéo a imaginé un abribus SCOLAIRE aux lignes très épurées et tout particulièrement facile à poser de par son poids et sa simplicité d’installation. Parfaitement modulable et extensible, il suffit d’ajouter un module soit un mât, un support de toiture et une vitre de fond. L’abribus SCOLAIRE se transforme alors en XL.

Fiche technique