UrbaneO

Été 2018, Urbanéo remporte un nouveau marché, celui de la Région Centre Val de Loire relatif à l’acquisition, la pose, l’entretien et la maintenance des mobiliers matérialisant les points d’arrêt des lignes routières régionales du réseau Rémi.

♦♦♦♦

Depuis le 01/09/2017, la Région Centre Val de Loire est désormais en charge de l’organisation des services interurbains routiers de voyageurs sur les 6 départements du territoire (Cher 18, Eure-et-Loir 28, Indre 36, Indre-et-Loire 37, Loire-et-Cher 41 et Loiret 45) qu’ils soient réguliers, scolaires ou sur demande.

Depuis l’été 2018, Urbanéo remplit son rôle de prestataire de services et assure l’entretien et la maintenance des abris bus, des poteaux d’arrêt et de tous mobiliers urbains présents sur le réseau Rémi. L’équipe Urbanéo assure également l’affichage institutionnel dans les caissons publicitaires des abris bus sur plusieurs départements dont l’Indre-et-Loire. Urbanéo réalise aussi l’impression numérique sur vinyles adhésifs de la signalétique et en assure la pose.

Dans le cadre du présent marché, la région Centre Val de Loire a choisi les abribus de la gamme CIRRUS et les poteaux d’arrêt GAYANT pour le remplacement des mobiliers urbains usés, accidentés ou vandalisés, et pour l’extension de son réseau Rémi.