mercredi 18 Mar

Cher(e)s client(e)s,

 

Conformément à l’annonce du gouvernement concernant les mesures de confinement obligatoire, et pour préserver votre santé et celle de nos équipes, Urbanéo est contrainte de suspendre toutes ses prestations en cours jusqu’à la levée du confinement.

Dans l’impossibilité d’accéder à ses chantiers sur la voie publique mais aussi confrontée aux retards d’approvisionnement, Urbanéo ne saura plus répondre à ses obligations liées à vos marchés publics et à vos marchés privés étant donné le cas de force majeure du Covid-19 reconnu par l’État.

 

Toutes les visites clients sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, nos équipes restent joignables et peuvent vous rencontrer en visioconférence. Sachez que tous vos interlocuteurs habituels sont en télétravail dès ce mardi 17 mars 2020 midi. Ils restent à votre disposition et à votre écoute pour toutes vos demandes, et ce par e-mail ou par téléphone portable.
Une astreinte Urbanéo est également organisée par agence uniquement pour mettre en sécurité un point d’arrêt accidenté. Il vous sera demandé un justificatif par écrit pour établir une attestation de déplacement dérogatoire.

 

En attendant que l’horizon s’éclaircisse, prenez soin de vous et de vos proches.

 

Thierry DELCOURT – Président Directeur Général Urbanéo
t.delcourt@urbaneo.eu

 

Vos contacts pour toutes demandes
Agence NORD : Benoit CARETTE – b.carette@urbaneo.eu
Agence IDF et OUEST : Tommaso MALANDRA – t.malandra@urbaneo.eu
Agence SUD-OUEST : Sébastien BARREYRE – s.barreyre@urbaneo.eu
Agence SUD-EST : Eric AYELLO – e.ayello@urbaneo.eu

lundi 17 Fév

Abris voyageurs Urbanéo sur le réseau régional AuRA

La Région Auvergne-Rhône-Alpes a confié à Urbanéo son marché de fourniture, pose et maintenance des abris voyageurs du réseau de transport public régional. La loi Mobilités 2019 aura sans aucun doute un impact sur le réseau régional. En effet, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a la compétence transport sur un territoire où parfois seule la voiture est le seul moyen de se déplacer. Urbanéo est donc fière d’aider la Région a étoffé le réseau de transport public dans l’objectif d’offrir des solutions de déplacement au plus grand nombre. La gamme d’abri voyageurs CIRRUS sera prochainement implantée sur le réseau régional.

A la demande de son client - l'agglomération Grand Angoulême, Urbanéo a transformé son abribus scolaire en version provisoire. En pleine étude de son réseau de transport public, Grand Angoulême a confié au Bureau d’Études Urbanéo l'adaptation de l'abri bus scolaire pour un point d'arrêt provisoire. Un socle conçu avec une structure métal et des contre-poids de plus de 400 Kg équipent la base. Cette dernière est recouverte de tôles en alu avec rampes d'accessibilité afin de garantir l'accès à tous. Une fois encore, Urbanéo s'adapte aux besoins de ses clients grâce à la réactivité de son Bureau d’Études.
L'abri bus peut ensuite être définitivement implanté sans que sa structure ne soit altérée. Le socle provisoire permet à un réseau de transport public de tester un point d'arrêt scolaire en toute tranquillité.

CONTACT