Au service d’un nouveau réseau de transport public, Urbanéo propose ses poteaux d’arrêt GAYANT pour satisfaire au nouveau maillage du réseau de l’Agglomération du Pays Basque.
Au printemps 2019, le Syndicat des mobilités du Pays Basque Adour a dévoilé le nouveau nom de son réseau de transport public : Txik Txak. Ce réseau de transport collectif regroupe l’ensemble des services de mobilités de l’Agglomération du Pays Basque. Le Syndicat des Transports du Pays Basque Adour compte mettre en place un meilleur maillage de son territoire.
Dans ce contexte, Urbanéo a répondu à un marché public relatif à la fourniture et pose de poteaux d’arrêt voyageurs. Le Syndicat des Transports du Pays Basque Adour a donc confié à l’agence Urbanéo Sud-Ouest cette mission. Ainsi, depuis le début d’année 2020, Urbanéo fournit et pose des poteaux d’arrêt de la gamme GAYANT. Les réseaux urbains et interurbains de l’agglomération du Pays Basque sont dorénavant équipés de poteaux d’arrêt Urbanéo.
Pour répondre à la complexité du choix des emplacements des points d’arrêt, Urbanéo a proposé au Syndicat des Transports du Pays Basque Adour la possibilité de disposer de poteaux GAYANT sur socle provisoire. Ce socle a été conçu par le Bureau d’Études Urbanéo. Facile à installer et à déplacer, ce socle provisoire a été étudié pour les techniciens.
Pour en savoir davantage sur le socle provisoire, contactez-nous !