UrbaneO

Reconduction du marché de fourniture, entretien, maintenance, rénovations, affichage, pose et dépose du mobilier urbain de type abris bus et points d’information par le Conseil Départemental du Val d’Oise .

Conseil départemental du Val d'Oise

Après 4 ans de bons et loyaux services, Urbanéo a [re]postulé au marché public émis par le département du Val d’Oise relatif à la fourniture, pose, dépose de mobiliers urbains et de maintenance, entretien, affichage institutionnel et rénovations des abris voyageurs et des points d’information. Le conseil départemental du Val d’Oise a donc reconduit Urbanéo dans sa position de prestataire de services et de fournisseur d’abris bus métal et bois.

Toute l’équipe technique poursuit ses prestations d’affichage institutionnel (1 800 affiches par mois) sur les abribus et points d’information. L’entretien des abris voyageurs est réalisé tous les deux mois sur les 234 abribus métal, les 93 abris voyageurs en bois et les 42 points d’information. La maintenance curative s’effectue au fur et à mesure des demandes et des constatations de dégradation lors des tournées d’entretien préventif; et la rénovation des toits d’abris bus Clear Channel s’échelonne selon un planning annuel.

Abribus auvent à caisson pub (gamme CIRRUS)

Abribus auvent à caisson pub (gamme CIRRUS)

Urbanéo réalise également la dépose / repose d’abris voyageurs. Les mobiliers déposés font place à de nouveaux abribus de la gamme CIRRUS : des abris à caisson publicitaire aux formats standard et auvent (abribus casquette). Selon les points d’arrêt, Urbanéo implante des abris voyageurs en bois (en version standard et casquette) validés par les Architectes des Bâtiments de France.

Abri voyageurs en bois à caisson pub

Abri voyageurs en bois à caisson pub